forum de la me2 Index du Forum

forum de la me2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d' aide ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Demande de ressources ou commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aegisishimura

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 02:11 (2011)    Sujet du message: Besoin d' aide ? Répondre en citant

Bonjour a l' alliance!! 

J'ai crée ce sujet pour les membres qui ont besoin de ressources pour ce développer, vous n'avez qu'a me demander le nombre de ressources dont vous avez besoin et je vous les envoie. 

Par jour je peut vous envoyer 200000 de métal ; 150000 de cristal et 40000 de deutérium et je dispose de suffisamment de transporteur pour tout envoyer en une seule fois! Okay

Si vous en avez besoin postez un message et je vous enverrez la commande et ne vous en faites pas je passe une fois par jour sur le forum.....

Vive l'alliance!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 02:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:25 (2011)    Sujet du message: Besoin d' aide ? Répondre en citant

skyline aurai besoin de deutérium Surprised 

skyline

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: Besoin d' aide ? Répondre en citant

exactement, j'ai une bonne production de Métal et cristal, mais le Deut sa rame un peux pour le moment.

J'ai construit un vaisseaux de colonisation, et commencer a développer les recherche pour pouvoir aller en position 3 6 13 (pour mois sa sera 13) affin d'y installer une très grosse installation de production de Deut

Visiter le site web du posteur
aegisishimura

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:11 (2011)    Sujet du message: Besoin d' aide ? Répondre en citant

Tu va être livré Okay

skyline

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 01:55 (2011)    Sujet du message: Besoin d' aide ? Répondre en citant

merci beaucoup, sa vas donner un bon coup de pousse.

Hier j'ai pus coloniser une nouvelle planète sur la que je vais produire uniquement du deut, donc pour ceux qui en aurais besoin d'ici 3-4 jours je devrais pouvoir commencer a livrer et faire des stock, d'ici la faut que je protège la planète.

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 08:23 (2011)    Sujet du message: Besoin d' aide ? Répondre en citant

je t'envoie ce qu'il faut sous 24heures

ptisuisse

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:10 (2011)    Sujet du message: Besoin d' aide ? Répondre en citant

Salut, je viens de rejoindre l'alliance, je suis en plein développement, et comme tout le monde, ba au début j'aurai besoin de ressources, merci.

leo13

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: Besoin d' aide ? Répondre en citant

Exclamation j'ai besoin de 100 000 deut on ma cassé mes satellites

ptisuisse

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Besoin d' aide ? Répondre en citant

Merci pour les ressources Ludo

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Besoin d' aide ? Répondre en citant

fais des centrale solaire et limite a fusion elle au moin ne sont pas détruite par les attauque

ptisuisse

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: Besoin d' aide ? Répondre en citant

Je sais que j'ai déjà demandé des ressources mais je crache pas sur un peu d'autre si vous avez des restes ^^

skyline

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Besoin d' aide ? Répondre en citant

pour le moment je suis une peux juste j'ai des grosse rechercher et des développement de bâtiment très couteux donc je peux pas t'aider, mais plus tard si y me reste quelque chose pourquoi pas....

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: Besoin d' aide ? Répondre en citant

skyline je peux te fournir quelque 100 000 de métal ou cristal si tu veux

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:44 (2011)    Sujet du message: Besoin d' aide ? Répondre en citant

désoler mais je saurai pas au final j'suis passer sur le forum avant d'aller sur ogame... et... plus rien... snif

skyline

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Besoin d' aide ? Répondre en citant

j'ai remarquer du coup je suis passer premier plus vite que prévu....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Besoin d' aide ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Demande de ressources ou commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange