forum de la me2 Index du Forum

forum de la me2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Protection de planète
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Demande de soutien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyline

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 02:00 (2011)    Sujet du message: Protection de planète Répondre en citant

Bonjours,

vois la je viens de coloniser une planète pour faire une production exclusive de deut...

seulement pour le moment j'ai aucune protection, donc si vous pouviez amener quelque vaisseaux pour la protéger le temps que je crée des défense sa serais sympa...
J'ai construit un dépôt de ravitaillement pour que vous puissiez y stationner...

Coordonné : 1.107.13

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 02:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 08:22 (2011)    Sujet du message: Protection de planète Répondre en citant

c'est vraiment loin de moi mais laisse moi le temps de créer des croiseurs avec ma colonie et je te les envoie

skyline

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:14 (2011)    Sujet du message: Protection de planète Répondre en citant

ok, une fois que j'aurais une production suffisante faudra qu'ont regarde pour la création de lune histoire de se faire un chemin galactique

sky93

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:32 (2011)    Sujet du message: Protection de planète Répondre en citant

salut, il faudrai 1667 chasseurs legers chez un allié qui puisse venir  t'attaquer. Il faudrai  que tu es une défense qui puisse détruire ces chasseurs, là tu pourrais avoir une belle lune. Et celui qui enverrai les chasseurs récupérai bien sur les débris. Ok !! Wink

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: Protection de planète Répondre en citant

sauf que la probabilité de créer une lune ne monte pas au dessus de 20%donc c'est une chance sur 5 et faut vite récupérer les débris sinon d'autre vont se servir lol

skyline

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: Protection de planète Répondre en citant

Si ont ont s'organise bien en se préparent y devrais pas y avoir de souci.

Mon idée c'est que les mineurs paie les raideurs pour la création des lunes, et que l'on les crée sur les planète des mineurs, comme sa il peuvent récupérer les débris rapidement avec leur recycleur.

se qui serais bien sais de savoir si un membre de l'alliance peux emprunter les portes sur les lune des autres et les amis.

Si c'est bien le cas, pour commencer sa serais pas mal d'avoir une porte au centre de chaque galaxie histoire de pouvoir se déplacer plus vite.

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Protection de planète Répondre en citant

oui s'est possible mais le problème est qu'il faut des portes pour chaqu'un des membre sinon on ne peut les utiliser

skyline

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: Protection de planète Répondre en citant

comment sa ?

si moi j'ai un chemin de porte toi qui en aurais pas tu peux pas les utiliser ?

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 07:58 (2011)    Sujet du message: Protection de planète Répondre en citant

non je pense qu'il me faut une porte pour pouvoir utiliser

renfort envoyer en 1.107.13

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 08:04 (2011)    Sujet du message: Protection de planète Répondre en citant

deux arrivée prévue à 9h57 il sagit de l'avant garde de ma colonie
et a 11h50 il sagit des 5 croiseurs promis
en tout ça fera 15 chasseurs lourd et 5 croiseurs

skyline

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:05 (2011)    Sujet du message: Protection de planète Répondre en citant

ok cool, entre temps j'ai construit un grand bouclier, et le développement de récolte de deut avance bien

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: Protection de planète Répondre en citant

lol oki oki ben je viens de passer a la première place lol pour motiver les troupes j'offre 50 000 metal 30 000cristal et 10 000 deutérium au premier me dépassera en point ^^ bonne chance

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: Protection de planète Répondre en citant

j'ai actuellement 7602 points la place des membres dans le classement est vérifiable dans l'onglet alliance

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:32 (2011)    Sujet du message: Protection de planète Répondre en citant

ci dessus le classement par ordre décroissant bonne chance a tous

sky93

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: Protection de planète Répondre en citant

salut, voir aussi l'évolution flotte et recherche, dont je pense que je suis le premier Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Protection de planète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Demande de soutien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange