forum de la me2 Index du Forum

forum de la me2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenu a tous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> forum de la me2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:47 (2011)    Sujet du message: Bienvenu a tous Répondre en citant

Bonjour tout le monde voici le forum de notre alliance soyez indulgent il est encore en construction et il y a très longtemps que je n'ai plus mis sur pied un forum je vous invite tous à vous présenter dans le sujet présentation.
D'autre sujet seront créer sous peu mais la j'ai un peu la flemme lol.
Je ferai ça demain afin de le finaliser lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> forum de la me2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange