forum de la me2 Index du Forum

forum de la me2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Top 5 du clan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyline

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: Top 5 du clan Répondre en citant

harf, vraiment pas de bol....

Juste comme sa pour infos tu avais quoi comme défense sur la planète ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: Top 5 du clan Répondre en citant

c'est inscrit dans le rapport haut dessus

Missile 450
L.léger. 150
L.lourd 85
Art.ions 15
P.bouclier 1
G.bouclier 1

j'avais déjà été attauqer par un autre mais j'ai réussi a tout virer mais ce qui m'a tuer ici c'est ses bombardiers envoyer (101) et les traqueurs on décimer ma flotte (100 traqueurs) et les 3000 chasseurs léger pour servir d'éponge a dégats pfff j'suis dégouter

skyline

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: Top 5 du clan Répondre en citant

Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
sky93

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:03 (2011)    Sujet du message: Top 5 du clan Répondre en citant

salut, j'ai vu le rapport, il t'a attaqué uniquement pour te recycler, je comprend pas pourquoi tu as délaissé ta défense ah ! Ludo, tu c pertinament que c primordial. Je suis pas tres riche en ressouces, tout part en recherche et defense, puis en flotte pour raider un pe. Dis moi t besoin afin que puisse prevoir.
Tu penses que tu as été scanner Question  Esqu'il t'attendait au tournant Question  Effectivement que c bizarre qu'il a tout ramassé au passage. Esqu'il a lancé une sonde que tu as détruit Question afin qu'il puisse lancé c recleurs en meme temps. C me'est arrivé déjà j'ai vu que du feu, trop fort c mec.

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:16 (2011)    Sujet du message: Top 5 du clan Répondre en citant

10 sonde détruite il a espionner 30 seconde avant impacte de sa flotte afin de  vérifier que ma flotte était bien arrivée et l'attauque a eu lui quelque seconde juste après et apparament il avait déjà envoyer les reccleur il savait que ma flotte rentrait il savais quoi et combien j'avais en flotte puisqu'il a envoyer les vaisseau correspondant au mieu a sa destruction en nombre suffisant il avait bien préparer son coup et la phalange ne fait aucun doute pour la défence je suis raideur a 100% donc le minimum de défence possible et même si j'aurai eu 10 fois plus ça aurai rien changer vu son niveau il aurait envoer ses RIP (étoile de la mort) ma seul défense comme tout bon raideur s'est le mouvement je vais ralentir la vitesse de mes flotte et faire des rappel avant destination beaucoup plus souvent afin de brouiller les piste et qu'il envoie ses flotte pour rien comme ça il les rapellera mais perdra quand même le deuté pour le déplacement quand il en aura marre de gaspiller du deuté il me foutra la paix

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:17 (2011)    Sujet du message: Top 5 du clan Répondre en citant

lol pour les ressource le maximum possible mais ne vous ruiner pas pour moi si tu as un surplus je veux bien mais si tu as besoin de tes ressources garde les

sky93

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: Top 5 du clan Répondre en citant

C pour ce genre de truc là que j'ai parlé de LUNE, ta défense et bonne là, je t'envoi des chasseurs legers a recyclé Question

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:33 (2011)    Sujet du message: Top 5 du clan Répondre en citant

non pas assez de reciclo je saurai pas les recicler mais c'est une idée a creuser tu en a combien?

sky93

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:39 (2011)    Sujet du message: Top 5 du clan Répondre en citant

26 pour le moment, si c bon je les rassemble et l'après midi je te les enverrai,

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:42 (2011)    Sujet du message: Top 5 du clan Répondre en citant

vers 18h c'est bon?

sky93

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Top 5 du clan Répondre en citant

ok!!

sky93

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: Top 5 du clan Répondre en citant

c fait j'ai rassemblé les chasseurs !! ils partiront à 18h précise.

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: Top 5 du clan Répondre en citant

attaque réceptionnée zero perte de mon coter champ de débrit parfaitement recycler merci ^^

sky93

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: Top 5 du clan Répondre en citant

super !! mission accompli,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Top 5 du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange