forum de la me2 Index du Forum

forum de la me2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pillage des planètes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyline

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: Pillage des planètes Répondre en citant

Bonjours,

j'ai remarquer que quant je vais attaquer des planètes de joueur inactif sans défense, je n'arrive pas a remplir complétement mes transporteur.

Exemple si je pille une planète avec 10'000 de chaque ressource, j'envoie donc 1 gros transporteur et 1 petit se qui fais presque 30'000 mais il ne revienne pas avec les 30'000...

y aurai t'il une limite de X% de la totalité des stock de la planète attaquer ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:14 (2011)    Sujet du message: Pillage des planètes Répondre en citant

c'est normal si je me souvien bien tu ne peut prendre que la moitier de la capacité maximale de ton joueur inactif enfin info a vérifier

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:14 (2011)    Sujet du message: Pillage des planètes Répondre en citant

ou alors tu ne peux pas lui prendre pour lui descendre a moin de 10% enfin c'est un des deux

skyline

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: Pillage des planètes Répondre en citant

j'ai l'impression que c'est 50% du stock

Visiter le site web du posteur
Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:36 (2011)    Sujet du message: Pillage des planètes Répondre en citant

il me semble aussi je crois me souvenir que j'envoyais tout juste assez de transporteur pour prendre la moitier et quelque seconde après j'envoyais pour prendre 1 quart et ils était tous plein et lui ruiner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Pillage des planètes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange