forum de la me2 Index du Forum

forum de la me2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

préparation de lune.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sky93

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:38 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

Je pense qu'il faudrai se préparé à la formation de lunes, comme vous le savez il faudrait 1667 chasseurs lèger  à exploser et ne pas attendre qu'un enemie le fasse en prenant tous sur son passage. Juste une suggestion ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skyline

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

j'avais déjà suggérer sa et comme sa peux nous permettre d'être un peux plus réactif il faudrait a mon avis les mettre le plus proche possible du centre de chaque Galaxie affin de pouvoir accéder rapidement a toute les positions

A mon avis comme les planètes des mineur sont les plus protégée en défense, et que nous pouvons plus facilement financer les couts des création de lune, et quant plus nos stock serons la convoitise des raider, se serais une bonne chose de créer les première porte sur ses derniers.

Visiter le site web du posteur
Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

c'est en effet une bonne idée attention que la création de batiment sur une lune coute très cher et il faut la terraformer!!!! ça coute très cher et on obtient que 3 cas a chaque niveau!!

sky93

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

effectivement essaier de rapprocher le plus possible nos nouvelles collonies, et que un ou deux d'entre nous commence la fabrication des chasseurs legers le cout et moindre. C'est vrais que le cout et tres élevé sa double a chaque fois,  en s'aidant sa ira tout seul. Smile

skyline

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

ouai c'est pour sa que sa vas être un peux juste pour le moment, mais a la vitesse actuelle d'ici 1 à 2 semaine grand max je devrais pouvoir être prêt a financer la totalité....

il me manque encore :
- 2 niveau ordinateur
-1 usine robot
- 5 énergie
- 1 nantie

des 3 premier du  clan je suis à parement le plus avancer en recherche sa tombe bien.... lol

et la pour diminuer les temps de recherche j'ai bien tot fini de faire les construction et recherche pour avoir "Réseau de recherche intergalactique"

sky93

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

sa ne coute rien de construire 1 ou plusieurs chasseurs legers par jour, sans pour cela affecté la bonne marche des constructions, production et recherche, c mon avis perso.

skyline

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

tout as fais d'accord, la seule faille dans ton histoire c'est que comme sa même à 2 par jours faudra près de 3ans pour y arriver....  Shocked    Razz

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

j'entame la production de chasseur léger déjà 280 en commande mais j'ai des doute sur les nanite dans deux semaine franchement ça m'étonnerai mais bon on peut toujours espérer

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

de plus terraformation 100 000 par niveau puis 200 000 puis 400 000 ne pas oublier que sur la lune faudra aussi faire des usine de robot... au moin niveau 4 donc déjà besoin de 2 niveau de terraformation faudra vraiment contacter un mineur lui dire de monter ses hangar au maximum puis l'aider a fournir les ressource mais un mineur bien bien actif... penser aussi a faire phalange de capteur qui permet de suivre les flottes de n'importe qui dans l'univers et ghoster des moin fort que nous lol pour les recycler c'est beaucoup plus rentable que le vol sur planète lol

skyline

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

phalange de capteur ?

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:20 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

il sagit un batiment a développer sur une lune qui permet de suivre les flotte de n'importe qui  Very Happy très pratique 

sky93

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:35 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

Niv 4 phalange de capteurs : 160.000 mét. 320.000 crist. 160.000 deut ( pour 4 système) plus le niveau augmente plus le systeme augmente.
le port de saut spatial : 2M de met. 4M de crist. et 2M de deut ( là il faut 2 ou plus de lune le déplacement se fait en 1 seconde sans deut.

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:04 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

oui mais 2million 4million 2million le tout fois deux ça fait beaucoup de ressource... t'as pas l'ai de te rendre compte que c'est énorme en général les gens qui font leur portes spatial ils ont au moin 100 000point ou au moin 50 000 la on a même pas 1 cinquième

sky93

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

Oui c énorme, mais les portes de saut spacial ne sera pas une priorité, il faudrai deux lunes ou plus qui est cette technologie, elle pourait déporté en une seconde quelque soit la distance n'importe quel flotte, bien sur se n'est qu'un projet.

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

il est sur que c'est un projet intéressant mais faut voir si tout le monde de l'alliance pourra utiliser les portes spatiales et pas seulement leur propriétaire a voir mais si c'est le cas c'est vrai que ça peut être un atout non négligeable la je suis bourré donc je regarderai à sa demain lol a demain tout le monde je vais décuver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: préparation de lune.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange