forum de la me2 Index du Forum

forum de la me2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

préparation de lune.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sky93

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:37 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

Je pense que tu es revenu en forme et que tu as bien décuver Very Happy C le jour J aujourd'hui, le grand ménage. En se qui concerne le projet c sur sa ne se fera pas du jour au lendemain, il y a tout un travaille a faire surtout la coordination des taches a chacun.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:51 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

oui je suis d'accord tu peux remarquer que il y a quelque membres en moin :p sayen est en mode vacance il aurai pu prévenir mais bon en surci lol

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:53 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

arf j'ai mal aux cheveux ^^ (expression belge de la région de bruxelles qui veut dire que je vais devoir boire beaucoup de café pour être dans un état normal lol) en plus entretien d'embauche dan 3h et 27 minutes  Mort de Rire

sky93

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:17 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

non je ne pense pas que tout le monde puisse utiliser les portes de  saut spatiale car sa concerne uniiquement le propriétaire des lunes afin qu'il puisse transférer c flottes en une seconde sur une autre lune et qu'elle est aussi la porte de saut et c sans deut. C un projet quui concerne tout a chacun pour la sécurité de chacun de nous.

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:25 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

c'est se que je pense aussi c'est pour ça qu'au début de ce post j'ai dis que ça coutai la peau du ........ tuuuuuuuuutttt.....

sky93

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:28 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

oui je c bien sa demande beaucoup de ressources de  temps aussi, mais c'est possible Very Happy

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:28 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

oui mais pas avant 2 bons mois lol

sky93

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:31 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

l'essentiel que sa aboutisse, se n'est qu'un projet, enfin on en reparlera Very Happy

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:38 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

c'est sur qu'il faut que ça aboutisse en vue grosse économie de deuté et rapiditer de mouvement on peut pas laisser tomber ça  Very Happy

sky93

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: préparation de lune. Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: préparation de lune.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange