forum de la me2 Index du Forum

forum de la me2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-oOo- TAUX DE PARTICIPATIONS -oOo-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sky93

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: -oOo- TAUX DE PARTICIPATIONS -oOo- Répondre en citant

J'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de participants qui ne contribuent à la vie du forum, aussi beaucoup reste muet et absent y a t'il une solution pour la bonne marche de l'alliance Question

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skyline

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: -oOo- TAUX DE PARTICIPATIONS -oOo- Répondre en citant

Perso pour avoir monter sur PS3 une team dans un jeux, et par la suite aussi créer un un forum sur Xooit, je dirais qu'il ni as pas de recette miracle.

Perso (en qualité de leader dans la team que j'ai monter), je n'ai jamais obliger qui que se soie a s'inscrire et participer, toute fois je ne diffusais pas les infos et autre sur la console mais uniquement sur le forum.
Dans le jeux j'avisais juste qu'il y avais telle concours, telle rencontre qui aurais lieu sans donner les détaille affin de motiver les gent a venir sur le forum, après un moment (quelque mois) ils ont compris et les plus actif sont devenu aussi actif sur le forum, régulièrement les inactif étais virer de la team, ont recrutais de nouveau, se qui a permis de créer au bon noyaux.
Résultat en 2 ans plus de 33'000 messages à été envoyer....

Pour nous si ludo le veux je propose d'appliquer le même type de technique, en refusent de donner des ressource viens les messages d'alliance mais que sur message depuis le forum (du moins pour ceux qui sont pas actif sur le forum) et pour l'aide en cas de problème la faut voir évaluer si sa vaut le coup ou pas.
Je dirais aussi que si ludo as des question il ne devrais pas y répondre mais renvoyer les membres sur le forum...

C'est mon avis, que je tire de l'expérience que j'ai tirer de ses 2ans de leader, aujourd'hui je vie une autre expérience un crent au dessus en tent que webmaster de communauté

Visiter le site web du posteur
Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:57 (2011)    Sujet du message: -oOo- TAUX DE PARTICIPATIONS -oOo- Répondre en citant

J'ai aussi été leader de pas mal d'alliance.
il y a peu j'ai envoyer un mail circulaire qui disait que ceux qui sont inactif sur le jeux seront virer lundi... donc demain un rappel sera fait tantôt mais demain tous ceux qui seront inactif depuis plus de 6 jours.... au revoir....

Maintenant pour que les gens actif ingame soit actif sur le forum je retiens ton idée de concours j'aime assez.
Pour ce qui est des ressource je n'en donne déjà qu'a ceux qui le demande sur forum comme tous les soutien uniquement par forum le problème est que tous les membres doivent faire pareil...
merci pour l'idée du concour :p

skyline

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:19 (2011)    Sujet du message: -oOo- TAUX DE PARTICIPATIONS -oOo- Répondre en citant

de rien, de plus les concours sont un bon moyen pour toi de tester et repérer les joueurs motivé, avec un peux d'imaginations, tu pourras récolter pas mal d'infos sur les membres qui compose la team, de plus sa céé de l'animation, et ont le sais les joueurs sont toujours motiver a montrer qu'il sont meilleur que les autres.

Je trouve sa bien si chaqu'un respecte les autre bien sur

Visiter le site web du posteur
Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:37 (2011)    Sujet du message: -oOo- TAUX DE PARTICIPATIONS -oOo- Répondre en citant

oui  oui c'est une bonne idée je vais méditer la dessus si quelqu'un a une idée je suis preneur

sky93

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:24 (2011)    Sujet du message: -oOo- TAUX DE PARTICIPATIONS -oOo- Répondre en citant

C comme au foot oubien au cyclisme ou autre, recruté et trier, recruté de nouveau et ainsi de suite jusqu'a qu'il y est des membres actifs et qui contribuent au bon déroulement de l'alliance et forum Very Happy

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:04 (2011)    Sujet du message: -oOo- TAUX DE PARTICIPATIONS -oOo- Répondre en citant

tout a fait d'accord

sky93

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:25 (2011)    Sujet du message: -oOo- TAUX DE PARTICIPATIONS -oOo- Répondre en citant

Oui j'ai remarqué que le remaniement a commencé, je pense que les recrutements pourraient se faire sous les 1000, c mon point de vu.

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:26 (2011)    Sujet du message: -oOo- TAUX DE PARTICIPATIONS -oOo- Répondre en citant

oui car les nouveau joueurs sont toujours plus actifs sauf ceux qui ne font qu'un essai donc je dirai pour être sur entre 200 point et 1000?? ça conviendrai???

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:28 (2011)    Sujet du message: -oOo- TAUX DE PARTICIPATIONS -oOo- Répondre en citant

et de plus ainsi les joueurs plus fort pourront les aider et les protéger éficassement

sky93

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: -oOo- TAUX DE PARTICIPATIONS -oOo- Répondre en citant

bien sur c le but de l'alliance ...

aegisishimura

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 08:09 (2011)    Sujet du message: -oOo- TAUX DE PARTICIPATIONS -oOo- Répondre en citant

En ce moment je ne suis pas très actif car je suis en voyage et après c'est la rentrée pour moi donc j'essarais de me connecter souvent mais reprendre le travail demande beaucoup de ...... travail....

Bref je suis vraiment désolé pour mes quelques absences dont je vais essayer de rattraper en proposant un topic sur Dead Space... Okay

Vive l'alliance !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: -oOo- TAUX DE PARTICIPATIONS -oOo-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange