forum de la me2 Index du Forum

forum de la me2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description disphoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disphoria

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 00:51 (2011)    Sujet du message: Description disphoria Répondre en citant

Bonjour a tous ! Je m'appelle julien, j'ai 18 ans, Je vis  a Toulouse et actuellement dans la vie, je fous rien :)
J'ai pas mal de loisirs, dont principalement la musique (Piano, basse, guitare) et aussi les jeux vidéos.
Je joue sur xbox 360 et Halo reach est mon jeu de prédilection :)
Bon que dire de plus ? Je ne sais pas, si vous avez des questions sur mon parcours IG, ou autre, libre a vous de me les poser !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 00:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 07:41 (2011)    Sujet du message: Description disphoria Répondre en citant

Bienvenu a toi !!

sky93

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: Description disphoria Répondre en citant

bienvenu parmi nous Exclamation

caly56

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: Description disphoria Répondre en citant

ca represente quoi ta photo?

Disphoria

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: Description disphoria Répondre en citant

Un mec avec un masque jcrois, je sais pas d'ou ca sort, mais c'était le logo de ma meilleur alliance, anonymous sur le 50 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Description disphoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange