forum de la me2 Index du Forum

forum de la me2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diplomate???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: Diplomate??? Répondre en citant

Oui non? peut être... on verra...

disphoria est arriver parmi nous hier... j'ai un peu parler avec lui et c'est un des seul a avoir répondu complètement au formulaire de recrutement de plus sa candidature était spontanée et il a une expérience sur ogame en tant que diplomate il s'est proposer.

Mon idée est de le mettre a l'épreuve pendant une semaine... S'il accepte bien sur...

S'il nous obtient un pacte totale avec une alliance de même niveau ou plus forte que nous le poste lui reviens définitivement.

Qu'en pensez vous???

PS: si quelqu'un d'autre souhaite être diplomate c'est à celui qui nous recueillie le plus de pacte total que la place ira...

!!! S'allier c'est bien mais pas avec n'importe qui !!!

Avant la confirmation de l'alliance

Il faudra en débattre ici même voir les stats et la personnalité de l'alliance ciblée.

J'attent vos commentaire :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disphoria

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Diplomate??? Répondre en citant

Ca ne me gène pas Smile
Si quelqu'un veut se mettre en concurence, qu'il le dise ou se taise a jamais ! ^^
Sinon je me met au boulot !

skyline

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: Diplomate??? Répondre en citant

Pour moi pas de souci, avoir un diplomate peux s'avérer utile....

Visiter le site web du posteur
Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Diplomate??? Répondre en citant

^^

Disphoria

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Diplomate??? Répondre en citant

J'ai trouvé une alliance classé à 30 places au dessus de nous, le forum a l'air plutôt actif, le dernier messages date hier et tout les autres de janvier, elle est composé de 12 membres, je ne sais pas si elle accepterais notre pacte mais ca pourrait être de bons alliés.
TAG : ANG
Nom: Angel

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: Diplomate??? Répondre en citant

c'est une idée tu peux contacter leur chef et voir avec lui s'il te répond sous 24h c'est qu'ils sont actif sinon laisse tomber ^^

sky93

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: Diplomate??? Répondre en citant

bien tu peux y aller Disphoria, fonce, je ne voie  pas d'inconvénient Very Happy

Disphoria

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 01:15 (2011)    Sujet du message: Diplomate??? Répondre en citant

C'est parti ! Smile

Disphoria

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 01:34 (2011)    Sujet du message: Diplomate??? Répondre en citant

C'est posté ! Plus qu'a attendre ...

FrEcH

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: Diplomate??? Répondre en citant

ouai s'est bien que tu que quelqun se mette a se job hahah ^^ merci a toi

MSN Skype
yannouch

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: Diplomate??? Répondre en citant

Bonjour, je suis le chef de l'alliance ANGEL. Je viens de voir que vous nous vouliez comme alliés. Nous sommes d'accord.

Cordialement : Yannouch

Disphoria

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: Diplomate??? Répondre en citant

Très bien !
Alors plus qu'a voir les réactions de mes compatriotes Smile

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: Diplomate??? Répondre en citant

Merci beaucoup je pense parler au nom de toute notre alliance en disant que nous sommes heureux de vous avoir comme allier je mettrai cela sur la page d'alliance ce soir. si vos membres veulent faire un tour sur notre forum ils sont les bienvenus. L'ambiance est bonne et pas mal de conseil s'y trouve. Je vous souhaite a vous et a votre alliance un très bon jeux

Disphoria je n'ai qu'une chose à ajouter...

BON TRAVAIL

Si tout le monde est d'accord je pense que tu mérite ta promotion

Disphoria

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: Diplomate??? Répondre en citant

Very Happy

sky93

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: Diplomate??? Répondre en citant

Bienvenue a l'alliance Angel,
Mais oui, Disphoria merite sa promo Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Diplomate???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange