forum de la me2 Index du Forum

forum de la me2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée d'une attaque a 1h17mn20s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Demande de soutien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyline

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'une attaque a 1h17mn20s Répondre en citant

J'ai une attaque en cours contre ma planète mère, si vous pouviez m'envoyer des renfort....

j'ai tenter la diplomatie, mais rien a faire il veux mon million de métal, mais pas de bolle pour luis, j'ai commencer à évacuer toute les ressource vers la planète de ludo en vitesse 10%

Dernière édition par skyline le Dim 6 Mar - 11:27 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:11 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'une attaque a 1h17mn20s Répondre en citant

si tu as déplacer c'est parfait moi désoler mais vu mon état je peux pas faire grand chose il a combien de point?

skyline

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 01:37 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'une attaque a 1h17mn20s Répondre en citant

Place: 3411

Pauvre type qu'il est tout se qu'il as réussi a faire c'est de me faire perdre du temps et déstabiliser mon développement.....

Résultat du combat match null...

J'espère qu'il ne vas pas recommencer et qu'il aura compris, en tout cas pour moi c'est une déclaration de guerre...

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:32 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'une attaque a 1h17mn20s Répondre en citant

bien jouer!!!

skyline

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'une attaque a 1h17mn20s Répondre en citant

ouai sa aurai pus être pire mais bon sa fais un gros trous dans mes stock, car j'ai produit pas mal de défense sur mes 3 planète a cause de sa...

Le seul point positif c'est que sa ma fais progressé pas mal au classement grâce a toutes les défense créé

sky93

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'une attaque a 1h17mn20s Répondre en citant

je l'ai toujours dit de ne jamais arreter de construire sa défense et cela chaque jour, c toujours un plus, arrivé au bunker pourquoi pas Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'une attaque a 1h17mn20s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Demande de soutien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange