forum de la me2 Index du Forum

forum de la me2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de deut!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Demande de ressources ou commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disphoria

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: Besoin de deut! Répondre en citant

J'aurais besoin d'un petit dépannement de deut, genre 10.000 si possible ! :)
J'ai 12.000 de cristal a donner !
Merci a tous!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skyline

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: Besoin de deut! Répondre en citant

j'ai un petit stock en plus de deut, je t envoie sa sur quelle planète ?

Je veux bien ton cristal en se moment c'est se qui me manque le plus.
tu peux envoyer sur 1.162.10

Visiter le site web du posteur
Disphoria

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 01:46 (2011)    Sujet du message: Besoin de deut! Répondre en citant

C'est fait ! T'as qu'as l'envoyé sur ma PM 1:251:4

skyline

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 04:47 (2011)    Sujet du message: Besoin de deut! Répondre en citant

arrivée du deut à 6h se matin chez toi....

Merci

Disphoria

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 05:37 (2011)    Sujet du message: Besoin de deut! Répondre en citant

Merci a toi ! Smile
A fermer !

EDIT: Wow je m'attendais pas a ca ! Smile
Merci beaucoup !

skyline

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:38 (2011)    Sujet du message: Besoin de deut! Répondre en citant

ouai j'avais un bon petit stock, je me suis dis que sa te ferais du bien.

pour le moment j'ai une très bonne production de métal, une bonne de deut et le cristal sa paine un peux car j'ai pas mal dépense mais je vais corriger sa pour booster cette production.

Perso si les gent sont correct et pas trop gourmand, c'est volontiers que je donne de mon propre chef un peux plus si j'ai suffisamment pour moi

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:43 (2011)    Sujet du message: Besoin de deut! Répondre en citant

si après ma flotte j'ai trop de cristal j't'enverrai ce qui me restera j'ai lancer 8 raid (pas facile de trouver les frigo car que des grand transporteur donc fallais trouver sans défence) mais bon tous les rapport de combat sont vert avec ça je vais faire une 10ène de VB et j't'envoie ce qui reste de cristal

skyline

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Besoin de deut! Répondre en citant

ok pas de souci, c'est simpat.....

Ta reçu les 150'000 que tu ma demander avec le tit supplément... ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Besoin de deut!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Demande de ressources ou commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange