forum de la me2 Index du Forum

forum de la me2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dead Space 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aegisishimura

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 08:04 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 Répondre en citant

Hello, l'alliance!!!! 

Je sait que vous êtes plutôt branchés Mass Effect mais j'aimerais faire partager mon amour pour la série Dead Space .....

Tout d'abord Dead Space et Mass Effect ont deux mondes totalement différents, l'un propose une aventure plutôt linéaire mais de qualité parfaite et l'autre propose une aventure ouverte avec des possibilités de dialogue très larges et une très grande qualité donc tout un programme !!!! Okay

Mais comme vous les pensez je ne vais pas vous parler de Mass Effect mais de Dead Space ou plutôt Dead Space 2
Tout d'abord la différence de qualité entre les deux épisodes est tout simplement flagrante, dead space joue sur le silence d'Isaac et la frayeur tandis que le 2 met en scène un Isaac qui PARLE et c'est franchement une réussite et grâce a cette ( nouveauté ?) la série prend un tournant très intéressant du fait que l'histoire est plus vivante et plus active par rapport au précédent opus.....

La mise en scène prend une forme très impressionnante dans Dead Space 2, en effet , chaque seconde passée à  avancer dans l'aventure est une fantastique réjouissance pour les yeux grâce a des graphismes superbes et des Nécromorphs plus vrais que nature ! L'aventure ne propose pas que des graphismes magnifiques mais aussi une capacité particulière a faire des mises en scènes plus jouissantes ( eh oui !) les unes que les autres notamment avec la scène de l'hélicoptère et des unitologues......hummmmm..

Bref je fait preuve d'une grande admiration pour ce jeux et surtout pour les développeurs qui ont fournit un travail fantastique pour donner aux joueur un véritable bébé qu'on a envie de cajoler pendant toute sa vie......

Faites fuser les commentaires et vive l'alliance !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 08:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 Répondre en citant

Je possède ce jeux c'est vrai qu'il est très réussi 

Disphoria

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 Répondre en citant

J'attends juste qui soit a 30 € d'occas ! Smile

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 Répondre en citant

sinon je sais que s'est pas bien mais y a le p2p ou le torrent :p bien qu'après avoir fini le jeux en pirater snif snif je l'ai acheter pour accèder aux contenu téléchargeable

Disphoria

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 Répondre en citant

Ouais, mais jcrois que mon PC est pas assez puissant.

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 Répondre en citant

moi ça tourne sur mon portable

2.2 ghtz
500 g disque dur
1g carte graphique
4 giga de ram

Disphoria

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:48 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 Répondre en citant

J'ai que 2G de ram Sad

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:09 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 Répondre en citant

je pence ke c bon

Disphoria

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:54 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 Répondre en citant

Alors, je vais sur torrent 411 Direct ! Very Happy

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 03:42 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 Répondre en citant

lol si tu veux j'ai un compte avec un bon ratio

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 03:45 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 Répondre en citant

• CPU : Processeur 2.8 GHz ou équivalent
  • RAM : 1 GB (XP), 2 GB (Vista et Win7)
  • VIDEO : Carte Graphique de 256 Mo supportant les Shader Model 3.0

Disphoria

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 Répondre en citant

Je sais pas si il supporte les shader model, mais on verra bien, sinon ma config est bonne.
T'inquiete pas pour mon ratio, je crois que j'ai 1.25 Smile

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:06 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 Répondre en citant

lol oki oki pour les shader il prend le 2.0 je pense mais faut mettre en mode compatibiliter xp et faire mise a jour carte graphique

Disphoria

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 Répondre en citant

Merci l'ami !  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Dead Space 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange