forum de la me2 Index du Forum

forum de la me2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vineuvall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vineuvall

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:55 (2011)    Sujet du message: Vineuvall Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Vineuvall (vineu pour les intimes x ))
J'ai 17 ans et j'habite en Belgique du côté de Charleroi. Ogame et moi c'est aussi une vieille histoire étant donné que j'ai commencé pour la première fois vers l'age de 13ans, et j'ai également connu l'absence des dépôt de ravitaillement, le stationnement chez un allier et l'attaque groupée.
Je suis plutôt minier étant donné que je ne sais me connecte qu'une fois par jour^^ cependant ne croyez pas que je ne saurais pas aider dans les baston de ouf ! je veux quand même avoir quelque VB a disposition^^
Ah oui, pour finir j'ai horreur des forums (hey hey x )) donc je ferais un gros efforts pour au moins passé une fois par semaine (et c'est un TRES gros effort) mais ne vous en fait pas, on saura me contacter via ogame ; )
Voila pour ce qui est de la présentation.
Vineuvall

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:57 (2011)    Sujet du message: Vineuvall Répondre en citant

merci bien c'est parfait je ne demande de devenir no life sur le forum lol mais au moin de faire acte de présence de temps en temps merci encore et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Vineuvall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange