forum de la me2 Index du Forum

forum de la me2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echange de deut!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Demande de ressources ou commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrEcH

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:17 (2011)    Sujet du message: Echange de deut! Répondre en citant

voila a se moment jai beaucoup trop de deut alors si quelqun le en veut hesiter pas je le donne ou je pren contre autre minerai

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 07:30 (2011)    Sujet du message: Echange de deut! Répondre en citant

lol moi aussi si vous voulez

skyline

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:02 (2011)    Sujet du message: Echange de deut! Répondre en citant

Ont dirais bien que l'on as un surplus de deut dans le coin... Very Happy

Visiter le site web du posteur
Baramîne

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 07:58 (2011)    Sujet du message: Echange de deut! Répondre en citant

je prend contacté moi Baramîne Embarassed   Embarassed  

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:24 (2011)    Sujet du message: Echange de deut! Répondre en citant

situation inversée lol j'aurai besoin de 300000 deuté...
a échanger contre métal ou cristal
les don sont les bienvenu lol sinon vous pouvez me contacter directement in game

Cyb

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: Echange de deut! Répondre en citant

Si vous avez trop de deut...

Contactez moi : CyBipBip [4:150:5] avec votre taux ^^

Mr. Green

Baramîne

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:06 (2011)    Sujet du message: Echange de deut! Répondre en citant

je vais te contacté moi je suis de l'allaince Binche en  1 160 5 mais je n'ai pas de taux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Echange de deut!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Demande de ressources ou commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange