forum de la me2 Index du Forum

forum de la me2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Billant de Skyline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyline

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:29 (2011)    Sujet du message: Billant de Skyline Répondre en citant

Vois après a peux près 1 mois de jeu, je fais un tit bilant sur mon avancement.

Donc j'ai 3 planètes, sur chaque d'elle j'ai l'usine de nantie N1, j'aurais la technologie pour créer le terraformeur dans dans 15h.

il ne me reste que 2niveau de réacteur Hyperespace pour avoir débloquer tout les vaisseaux.

puis il ne me restera plus qu'à faire la recherche gravitron pour débloquer l'étoile de la mort.

Donc bilant plus tôt positif, si sa continue comme sa, je devrais avoir accès et pouvoir construire de tout d'ici quelque semaine

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sky93

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:35 (2011)    Sujet du message: Billant de Skyline Répondre en citant

le plus dur reste a faire," GRAVITON " mais bon courage pour les 300 000 d'energie. Very Happy

skyline

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:09 (2011)    Sujet du message: Billant de Skyline Répondre en citant

Ouai sa sera la dernière chose sur la quelle je vais m'attaquer...

Mais j'ai déjà mon plant, conquérir une planète en 1 ou 2, y construire une usine nantie 3 ou 4.
une fois cette opération réaliser, y construire suffisamment de satellite pour réaliser la recherche du gravitrion.

Une fois réaliser un membre de l'alliance devra attaquer la planète pour détruire les satellite affin de recycler tout sa...

sky93

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:19 (2011)    Sujet du message: Billant de Skyline Répondre en citant

oui c un fait, il te faudrai des milliers de satellites, je l'ai fait sur mon univers 1 je suis arrivé a 160 000 d'energie il a y a toujours quelqu'un pour te barré la route, sauf en évitant les satellites et se pencher plutot sur les centrales de fusion au moins ils sont indestructible au choix maintenant.

skyline

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: Billant de Skyline Répondre en citant

c'est sur que sa sera un facteur décisif, mais y as une solution pour décourager les attaque, il faudrait avoir 2-3 flotte qui stationne sur la planète, je vais de toute façon prendre mes précaution avant de lancer la construction des satellite, en montent l'espionnage, et trouvent des personne pour déposer leur flotte le temps de la construction

sky93

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: Billant de Skyline Répondre en citant

a condition de ne pas faire d'erreur de laisser flottes et ressource a quai parce que meme avec des flottes en orbite c risqué a moins de faire une défense en béton, "BUNKER" et sa demande du temps enfin c au petit bonheur la chance Very Happy

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:12 (2011)    Sujet du message: Billant de Skyline Répondre en citant

le mieu est de cumuler centrale solaire et fusion (petit conseil faire ta planète en position 1 2 ou 3 elle générera plus d'énergie solaire puisqu'elle est plus près et les satellite pareil généreront plus) ^^ arpès ça espionnage au max

skyline

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: Billant de Skyline Répondre en citant

Le problème des central c'est que pour avoir beaucoup d'énergie c'est très couteux, de plus ont peux rien récupérer.

en revanche les satellite ont pourra les recycler et donc réutiliser près de 1'000'000 de métal et de cristal...

J'ai fais des simulation de construction et avec chantier spécial 12 + nantie 4 sa devrais permettre de construire tout les satellite en moins de 24h...

Donc avec une bonne protection (3-4 flottes), et un temps réduit de production sa devrais être faisable....

Baramîne

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Billant de Skyline Répondre en citant

oui si vous vouler je peu attaquer avec ma flotte en Béton qui peut détruire une ou deux étoile de la mort

skyline

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: Billant de Skyline Répondre en citant

c'est pas attaquer qu'il faudra mais défendre la planète sur la quel je vais créer les satellite.

Mais bon c'est pas encore pour tout de suite, faut compter je pense 2 semaines

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 08:30 (2011)    Sujet du message: Billant de Skyline Répondre en citant

j'ai stopper la formation de mes batiment pour consacrer mes ressource a ma flotte mais je vais avoir besoin de beaucoup de deuté pour tout déplacer y a déjà une 100 ène de VB et 50 traqueurs 100 croiseur et 300 chasseurs pour servir de tampon mais mes chantiers spatiaux tourne a pleine régime et avec la nanite ça tout ne bien

skyline

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:31 (2011)    Sujet du message: Billant de Skyline Répondre en citant

Vois la dans une 10ène de minutes je vais pouvoir lancer la colonisation de la planète qui vas développer le gravitron .

Cette planète sera donc en G5, position 1, système non déterminer pour le moment.

Pour la suite faudra attendre de mi rendre, se qui devrais être asser long...

Baramîne

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:28 (2011)    Sujet du message: Billant de Skyline Répondre en citant

je te dit ma flotte

2 000 clé

100 clo

10 c

250 VB

110 t

20 b

50 d

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 02:28 (2011)    Sujet du message: Billant de Skyline Répondre en citant

les bombardier ne servent pas a grand chose en défense... les destructeurs en revanche... =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Billant de Skyline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange