forum de la me2 Index du Forum

forum de la me2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet Gravitron de Skyline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyline

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: Projet Gravitron de Skyline Répondre en citant

Bien comme dis dans mon bilan, je vais m'attaquer gentillement au projet de développement de la technologie Graviton affin de débloquer la construction de l'étoile de la mort.

Donc pour se faire dans les jours à venir je vais développer la technologie "Astrophisique" jusqu'au niveau 8 affin de coloniser une planete en 1.

La galaxi de mon choix se trouve en G5 entre les système 385 à 393 histoire de se trouver proche de ludo et Frech.

je vais débuter par la construction d'usine de robotique en niveau 10, puis usine de nantie 4.
il me faudra aussi construire chantier spéciale mais j'ai pas encore déterminer le niveau (surement 12).
Et bien sur Labo 12 pour pouvoir faire la recherche

Suite a sa vas dévoilée la partie la plus difficile, l'économie de quoi créer les quelque 6000 satellite solaire qu'il me faudra pour le développement de la technologie.

Donc beaucoup beaucoup de dépense en perspective mais sa vaut le coup pour débloquer l'étoile de la mort......

A suivre les infos sur l'avancement du projet, et les éventuelle changement de stratégie

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skyline

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: Projet Gravitron de Skyline Répondre en citant

Voici vois la la colonie qui sera charger du développement de la tech Gravitron est installer.

Coordonnée : 5.390.1

De plus j'ai eu pas mal de chance vu que normalement en position 1 ont as une surface comprise entre 40 & 70 moi j'ai le droit a 109 cases.

Donc maintenant vas débuter la construction des infrastructure qui permettrons la construction des satellites...

skyline

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: Projet Gravitron de Skyline Répondre en citant

Dans environ 3 heurs je vais pouvoir lancer la construction de nanite 3 se qui vas ramener à a 20s le temps de construction d'un satellite, toute fois sa sera pas encore suffisent pour créer tout les satellite que je vais avoir besoin en moins de 24h.

Il me faudra donc encore monter chanter spatial de 8 a 10 minimum voir jusqu'à 12....

skyline

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Projet Gravitron de Skyline Répondre en citant

Alors sa avance bien, je touche du bois car pour le moment j'ai pas subis d'attaque....

donc la j'ai commencer a envoyer des message pour demander la protection de la planète de développement du gravitron, reste a organiser tout sa, et finir de récolter les ressource qu'il me faudra pour la création des satellite

skyline

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Projet Gravitron de Skyline Répondre en citant

Projet réaliser avec succès, sa c'est jouer a quelque minute mais réussi.....

Merci a ceux qui mon aider

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:51 (2011)    Sujet du message: Projet Gravitron de Skyline Répondre en citant

^^

sky93

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Projet Gravitron de Skyline Répondre en citant

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Projet Gravitron de Skyline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange