forum de la me2 Index du Forum

forum de la me2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de cristal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Demande de ressources ou commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptisuisse

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: Besoin de cristal Répondre en citant

Bonjour, je suis en cours de développement, et j'arrive à un moment où il me faut pas mal de cristal (Propulsion Hyperespace niveau 6), et ma défense n'est pas top donc pour éviter d'amasser des ressources jour par jour et donc étre sujet à des attaques, j'aurai besoin de 600k de cristal d'un coup, que je rendrai petit à petit en cristal ou autres minerais. Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skyline

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: Besoin de cristal Répondre en citant

je peux peut être t'aider, mais pas avent demain soir, car la je développe une planète pour pouvoir y faire la recherche Gravitron du coup en 2 jours j'ai dépenser plus de 3M de métal et 1,5M cristal et 600-700k de deut.

Demain je vais devoir dépenser pour le niveau suivent de l'usine nanite pas moins de 4M de métal, 2M de cristal et 600k de deut.

c'est pourquoi je dois attendre demain soir pour te confirmer si il me reste quelque chose pour t'aider

Visiter le site web du posteur
ptisuisse

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 07:32 (2011)    Sujet du message: Besoin de cristal Répondre en citant

ok merci d'avoir répondu, tient moi au courant

skyline

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:47 (2011)    Sujet du message: Besoin de cristal Répondre en citant

il te faudra combien de temps pour me redonner ?

C'est pour pouvoir planifier la suite des dev de se projet gravitron ?

Je te redirais aussi si je préfère que tu me redonne en cristal ou en deut

ptisuisse

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:33 (2011)    Sujet du message: Besoin de cristal Répondre en citant

je peux te rembourser en 3 jours

Baramîne

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: Besoin de cristal Répondre en citant

Si tu veut je peut t'n envoyer 600 000 quand tu veut .

ptisuisse

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Besoin de cristal Répondre en citant

Ba pour demain soir 18h sa serait parfait, après vu que skyline a repondu en premier j'attend de savoir si sa l'arrange

Baramîne

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Besoin de cristal Répondre en citant

ok contacte moi Baramîne

skyline

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 02:38 (2011)    Sujet du message: Besoin de cristal Répondre en citant

Bien j'ai encore asser pour te livrer les 600 de cristal.

Donc demain matin a 10h mes transporteur serons de retours, je pourrais donc envoyer se que tu as demander, il faudrait juste que tu me donne les coordonnée de la planète sur la quelle tu veux la livraison.

Pour le remboursement tu peux le faire sur une de ses 3 planète (c'est complétement égale) 1.107.13 ou 1.163.10 ou 1.216.13...

Pour se qui est du matériau, je prend volontiers du deut, tu peux livrer autant que tu as et si il ni as pas asser tu complet avec du cristal....

ptisuisse

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 07:33 (2011)    Sujet du message: Besoin de cristal Répondre en citant

salut ba vu que tu repondais pas jai fait affaire avec baramine désolé mais il y a des chances que j'ai encore besoin après merci et désolé du dérangement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Besoin de cristal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Demande de ressources ou commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange