forum de la me2 Index du Forum

forum de la me2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

skyline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyline

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: skyline Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je viens de suisse, je suis né en 1983 (28ans dans 2mois au moment où j'écris ses ligne), je bosse dans la chimie, j'ai des horaire variable car je fais les 3 huit (une semaine 6h-14h, une semaine 14h-22h et une 22h-6h), donc mes heurs de présence seront variable en fonction de mes horaire.

Pour mon histoire Ogame, je suis tout nouveau sur le jeu, a la base je suis venu la pour découvrir sont fonctionnement, la conception d'un jeu navigateur.
Personnellement je suis plus jeu sur console (PS3), j'ai d'ailleur eu durent 2 ans un forum sur xooit sur le quelle j'ai eu plus de 200 membre, et 33'000 messages, étant trop limiter dans les possibilités qu'offre les forums gratuit type xooit, j'ai donc décider d'apprendre la programmation en HTML, CSS, PHP, et JS affin de réaliser mon propre site qui à se jours n'ai pas complètement terminer mais qui tourne pas trop mal pour une première version.
D'ici 6-8mois je vais donc me lancer un nouveau défi, la création d'un jeu navigateur, c'est pourquoi je me suis retrouver sur Ogame, affin de pouvoir étudier sont fonctionnement vu que c'est une référence dans le domaine.

Côté implication dans la team, je serais présent régulièrement tout en restent raisonnable car j'ai pas mal a faire avec l'évolution de mon site, mon apprentissage pour la création de mon jeu navigateur, la création de site pour des tiers....

Dernier petit mot sur moi même, je suis une vraie quiche en orthographe donc je m’excuse d'avance des faute que je pourrais faire malgré le correcteur du navigateur....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: skyline Répondre en citant

lol vive fire fox pour l'orthographe et pour son add on fire bug pour la programmation :p bon jeu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: skyline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange