forum de la me2 Index du Forum

forum de la me2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

au secour!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Demande de soutien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caly56

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: au secour!!!!!! Répondre en citant

bonsoir j ai un gros problème depuis hier un connard attaque ludo2890 et aujourd hui il attaquai 1 second apres la rentre de la flotte.
Je sais que c 'est humainement impossible a faire et que se type utilise un boots.
je sais que cela est de l anti-jeu et que les admin peuvent bannir ce gas mais je sais pas comment on fais.

Merci d avance ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skyline

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: au secour!!!!!! Répondre en citant

Désoler mais je peux pas top t'aider, je sais pas comment sa fonctionne tu devrais voir avec Ludo

Visiter le site web du posteur
caly56

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: au secour!!!!!! Répondre en citant

:'( il travail il rentre pas avan 23h30 voire minuit merci quand meme

Baramîne

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:00 (2011)    Sujet du message: au secour!!!!!! Répondre en citant

je sais tu me dit son nom et je pourrais l'attaquer et contacté les administrateur de geminisur le forum d'ogame

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: au secour!!!!!! Répondre en citant

diego!!! arg pfff et meme pas une lune

skyline

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: au secour!!!!!! Répondre en citant

Harffff y viens de me scaner

j’espère qu'il ne vas pas attaquer ma planète mère car y as pas mal de resource pour le gravitron.

De plus je serais pas la tout l'après midi donc je pourrais rien sauvé en cas d'attaque

ptisuisse

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: au secour!!!!!! Répondre en citant

bon ba moi pareil yen a un qui va m'attaquer dans 40 minutes

sky93

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: au secour!!!!!! Répondre en citant

J'en ai discuté pour la lune, au mieux se payer un lunier, oubien l'affaire des 1667 clé. Pour ma part, je refais ma défense afin de recevoir 1667 clé sur ma planete, grace a quelqu'un qui ve bien m'aider. Si sa marche j'en parlerai pour l'alliance.

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: au secour!!!!!! Répondre en citant

ce n'est pas sur non plus je me suis fait défoncer mes trois flotte a chaque fois avec le maximum de possibiliter de création de lun (20% ça ne va pas plus haut) et je n'ai pourtant pas eu de lune snif

skyline

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: au secour!!!!!! Répondre en citant

au final je devais pas l'intéresser, il ma pas attaquer a mon avis il reste en G5 hors en G5 y as rien a gagner si se n’ai les 287 sonde autours de ma planète

ptisuisse

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 08:01 (2011)    Sujet du message: au secour!!!!!! Répondre en citant

Bon ba moi j'ai tout perdu, le mec m'a attaqué hier dans l'aprem mais j'étais la donc j'ai pu éviter, mais il à réattaqué dans la soirée et la j'ai tout perdu, chiant.

sky93

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: au secour!!!!!! Répondre en citant

conseil d'un allié, commence a faire ta défense en premier lieu avant tout autre chose : 3000 LM, 1000 lourd, 1000 léger les autres 50 et quelque plasma. Ceci afin de ne pas etre une cible potentiel. Puis construit tes GT et PT quelque recycleurs, puis commence a construire ta flotte mais pas trop. Wink

ptisuisse

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: au secour!!!!!! Répondre en citant

oui c'est vrai qu'une bonne défense sa disuade, mais a mon niveau je stock peu de ressources et donc on me raid uniquement pour me recycler donc c'est pour cela que j'a pas fait beaucoup de défense

Diego

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:45 (2011)    Sujet du message: au secour!!!!!! Répondre en citant

caly56 a écrit:

bonsoir j ai un gros problème depuis hier un connard attaque ludo2890 et aujourd hui il attaquai 1 second apres la rentre de la flotte.
Je sais que c 'est humainement impossible a faire et que se type utilise un boots.
je sais que cela est de l anti-jeu et que les admin peuvent bannir ce gas mais je sais pas comment on fais.

Merci d avance ^^

Je ne peut pas vous laissez me traiter de connard et me soupçonner d'utiliser des moyens illicite pour gagner.

Cet après midi, j'ai recyclé le graviton de Skyline, il m'a demandé de lui laisser le temps de le finir, ce que j'ai fait.
Est-ce qu'un connard aurais réagi ainsi ?

Il est vrai que je suis bien plus fort que vous, en nombre de points cela s'entend.
Mais je ne suis pas un "connard" encore moins un tricheur.

De plus je m'attaque aussi à des joueur de plus haut niveau que moi.
Allez voir le classement de Adhoc ;-)

Ensuite, j'utilise des techniques de combat avancé que tout le monde peut maitriser avec un peut d'entrainement.
Lorsque l'on ne sais pas faire, on demande comment faire et on ne part pas dans des délires stupide.

Zapper

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: au secour!!!!!! Répondre en citant

ah oui, au fait, j'exige que diego reçoive des excuses, ou bien vous allez vous mettre une alliance complète à dos, et vous remarquerez que diego c'est un bisounours par rapport a nous.

PS: c'est une menace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: au secour!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Demande de soutien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange