forum de la me2 Index du Forum

forum de la me2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

au secour!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Demande de soutien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 07:34 (2011)    Sujet du message: au secour!!!!!! Répondre en citant

^^ lol bisounours :p on va dire que ma copine (caly56) avait mon compte en charge lorsque j'étais au boulot donc lorsque tu m'as attaquer elle était donc dégoutée car elle pensait que j'allais lui en vouloir surtout qu'elle a bien réagi lorsqu'elle a éviter mais a trois seconde elle ne pensait pas que cela était possible surtout que 4 attaque était toute a 3 seconde de battement c'est sur que ça fait vraiment louche mais par expérience je sais qu'il y a moyen de phalanger en 0.786 seconde mais bon c'est chaud. Je ne m'écraserai pas en disant pardon mais je déplore ses paroles et pense qu'il ne faut pas en tenir compte car s'était sur un coup de nerf

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 07:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baramîne

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 08:01 (2011)    Sujet du message: au secour!!!!!! Répondre en citant

toute mes excuses même si je ne l'ai croyais pas trop au début

PS: Vive la C.M.A   mon alliance Binche pourrais faire un pacte avec vous

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:09 (2011)    Sujet du message: au secour!!!!!! Répondre en citant

tu ne croyait pas quoi?

phenix

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:46 (2011)    Sujet du message: au secour!!!!!! Répondre en citant

........ Razz ...lol....

Zapper

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: au secour!!!!!! Répondre en citant

voilà des paroles plus sages, j'aime mieux ça.

parce que on est p-e chiant, des enfoirés et toussa, mais on est pas des connards et encore moins des tricheurs, et ça m'énerve toujours quand je vois ça Sad
(surtout diego, il est si mignon Embarassed )

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: au secour!!!!!! Répondre en citant

mignon??? ....  Rolling Eyes arf je veux pas savoir  Razz

Zapper

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: au secour!!!!!! Répondre en citant

bah oui, une alliance c'est une famille, et une famille, ça fait des enfants... c'est logique Very Happy

Diego

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: au secour!!!!!! Répondre en citant

Ben oui, je suis mignon ^^
Et très gentil en plus.
Et j'aime faire des gros calin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: au secour!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Demande de soutien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange