forum de la me2 Index du Forum

forum de la me2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La petite gueulante!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sky93

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: La petite gueulante!!!! Répondre en citant

salut a tous, c'est vraiement décevant, en plus c'est la meme personne qui m'a phalanger et attaquer. Ne pas baissé les bras !! Etre encore plus vigilent.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skyline

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: La petite gueulante!!!! Répondre en citant

Je vais le choper au contours, une fois que j'aurais le gravitron, je vais monter mes défense et en parallèle mes recherche....

Comme il ni aura rien d’intéressant pour luis il ne vas plus m'attaquer, mais sa sera pour moi la préparation de la revanche, sa vas luis faire bizar quant j'aurais suffisamment de RIP

Visiter le site web du posteur
Baramîne

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: La petite gueulante!!!! Répondre en citant

skyline a écrit:

Comme il ni aura rien d’intéressant pour luis il ne vas plus m'attaquer, mais sa sera pour moi la préparation de la revanche, sa vas luis faire bizar quant j'aurais suffisamment de RIP

Tu pourras m'inviter enfin peut être

ptisuisse

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: La petite gueulante!!!! Répondre en citant

moi il m'espionne réguliérement

skyline

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: La petite gueulante!!!! Répondre en citant

moi il ne ma plus scaner mais se qui est sur c'est que je l'attaquerais un jours, pour le moment c'est pas possible il est bien trop fort, mais un jours sas viendra...

Sur tout que je peux avancer très rapidement, en moins de 12h j'ai pus récupérer toute ma flotte et les ressource voler, seul les défense ne sont pas pour le moment reconstruite...

En tout cas pour seux qui non pas été attaquer et qui se fonc espionner faite gaffe car il vas vous attaquer une fois la flotte de retour et suffisamment de ressource sur la planète....
Donc la nuit et pour le job faut faire voyager a la vitesse minimum vos flotte avec des ressource...

Sa protègera pas a 100% vu qu'il as des lune et qu'il ne s'attaque que as des plus faible....

Visiter le site web du posteur
Baramîne

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: La petite gueulante!!!! Répondre en citant

oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: La petite gueulante!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange