forum de la me2 Index du Forum

forum de la me2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On se bouge pour l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptisuisse

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: On se bouge pour l'alliance Répondre en citant

Salut, ces derniers temps l'ambiance de l'alliance est pas au beau fixe de ce que je peux voir, plus de message posté sur le forum, des membres qui partent sans prévenir, d'autres qui abandonne le jeu,...
C'est sur c'est pas simple tout les jours et moi le premier, on se fait attaquer sa blaze, on peut pas être présent à cause du taf ou autres, bref de mon point de vue j'ai l'impression que le bateau coule.
Donc ba faut trouver un projet quelque chose pour relancer l'alliance, une guerre, une aide aux nouveaux qui sont motivés, un concours interne sur les stats, peu importe mais quelque chose qui pousse les joueurs à rester, à s'inscrire, à s'inverstir.
Je ne lancerai aucun projet car je n'ai pas le poid nécessaire dans l'alliance pour le faire, mais je m'investirai

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baramîne

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: On se bouge pour l'alliance Répondre en citant

très bonne idée Okay

skyline

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:09 (2011)    Sujet du message: On se bouge pour l'alliance Répondre en citant

Par expérience, la vie d'une team se fais sur tout grâce au leader, hors en se moment bien le notre n'ai pas présent pour des raison que j'ignore et qui le regarde.....

Pour ma part je me lance mes propre défi comme atteindre les 1000 gauss sur ma planète mère ou encore dépasser Baramine au classement général

Visiter le site web du posteur
Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:52 (2011)    Sujet du message: On se bouge pour l'alliance Répondre en citant

Je suis toujours présent et suit les discution in game car pour l'intant avec le boulot j'ai pas vraiment le temps mais ce n'est que très provisoire j'essaye également derecruter un maximum

donc une bonne idée de défi serait celui qui recrute le plus d'ici dimanche en disant bien a la personne que l'on recrute de signaler le nom de son recruteur afin que je puisse comptabiliser j'offre 500 000 de chaque ressource au gagnant pour les aide aux nouveau c'est une très bonne idée mais pour la guerre a part faire perdre des point a tout le monde j'ai peur que ça ne nous rapporte pas grand chose quand a moi je vais essayer de me réinvestir un peu plus a partir d'aujourd'hui même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: On se bouge pour l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange