forum de la me2 Index du Forum

forum de la me2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nombre à coté des nom de planète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyline

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: Nombre à coté des nom de planète Répondre en citant

Bonjours,

je voulais savoir a quoi correspond le nombre à coté des nom de planète par fois une étoile en vert ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:57 (2011)    Sujet du message: Nombre à coté des nom de planète Répondre en citant

je pense qu'il s'agit de la durée de la dernière activité sur la planète mais pas sur je vais me renseigner sur le forum officiel d'ogame et je vous tien au courrant

skyline

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:38 (2011)    Sujet du message: Nombre à coté des nom de planète Répondre en citant

ok merci

Visiter le site web du posteur
sky93

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:28 (2011)    Sujet du message: Nombre à coté des nom de planète Répondre en citant

bonjour, je pense aussi que c'est l'inactivité du joueur Very Happy

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:43 (2011)    Sujet du message: Nombre à coté des nom de planète Répondre en citant

en fait il s'agit de la derniere activité sur la planète si quelqu'un l'a sondé ou l'a attaquer le nombre change s'il a créer une mine ou autre chose c'est pareil

sky93

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:24 (2011)    Sujet du message: Nombre à coté des nom de planète Répondre en citant

salut, tu parles de créer une mine ou l'augmentation du niveau de la mine ? Very Happy

Ludo2890
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:32 (2011)    Sujet du message: Nombre à coté des nom de planète Répondre en citant

peut importe... toute intéraction avec la plènete... que ce soit externe ou interne a celle ci

sky93

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:55 (2011)    Sujet du message: Nombre à coté des nom de planète Répondre en citant

ah, ok Very Happy .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Nombre à coté des nom de planète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la me2 Index du Forum -> forum de la me2 -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange